Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exodus

L'Alliance Exodus de l'Univers 65 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement des Conflits entre Membres de l'Alliance Exodus

Aller en bas 
AuteurMessage
Abravels
SuperOpérateur
SuperOpérateur
Abravels


Messages : 315
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Cormelles-Le-Royal

Règlement des Conflits entre Membres de l'Alliance Exodus Empty
MessageSujet: Règlement des Conflits entre Membres de l'Alliance Exodus   Règlement des Conflits entre Membres de l'Alliance Exodus Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:24

Règlement des Conflits entre Membres de l'Alliance Exodus


Ce règlement concerne les Conflits entre les Membres de l'Alliance et explique comment les réglés.

Les Conflits entre Membres sont strictement interdit dans cette alliance.


1. J'ai un (ou des) conflit(s) avec un membres de l'Alliance, que dois-je faire ?

Vous avez quelconques conflits avec un membre de l'alliance et vous en avez marre de ce conflit que vous ne pouvez pu supporter, et vous ne savez pas quoi faire face à celui-ci, alors voilà ce que vous devez faire. J'ai un conflit avec membre de l'Alliance et je ne sais pas quoi faire, alors la première chose que vous devez faire est de ne pas paniquer. La seconde chose signaler-le à Un Opérateur de l'Alliance ou un à Hafolpés, il se chargeront de régler le problème, si le joueur vous à causez des dommages sur vos planètes celui-ci devra vous dédomagée sous peine d'utiliser la force. Mais si le membre continue encore, alors il sera éjectée de l'Alliance et aura une sanction donnée par Les Sanctionneurs.

2. Le membre a était éjectée de l'Alliance est continue toujours ses agissement, que dois-je faire ?


Si le membre continue ses agissement en dehors de l'Alliance, signaler le nous, nous lui apprendrons ce qu'est le respecter dans l'Alliance, et si il continue toujours, nous le signalerons sur le board.ogame.fr .

Voilà maintenant vous savez vous défendre si un membre de l'Alliance vous pose problème, signalez-le n'ayez pas peur de représailles.



Merci d'avoir lut ce règlement en entier. Si vous ne respecter pas ces règles les modérateurs se feront un plaisir de vous les rappelez.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-exodus.forumactif.com
 
Règlement des Conflits entre Membres de l'Alliance Exodus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de l'Alliance Exodus
» Règlement de la Vie de l'Alliance Exodus
» Règlement des Inactivités
» Règlement des Candidatures
» Règlement des Candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Espace Libre :: Règlements de l'Alliance Exodus-
Sauter vers: